Désir d’affaire

Comment résister à ce message si vous vous sentez des ailles de chevalier blanc ?

Fuyez comme la peste ce contact :

Bonjour
Excusez moi de rentré en desir d’affaire avec vous. j’ai enormement hesité avant de vous ecrire par crainte de ne pouvoir pas avoir de reponse auprès de vous. Alors j’ai beaucoup prier pour que le bon Dieu me vienne en aide en touchant votre coeur afin de m’aider sincèrement.
Mon nom est Edvige COULIBALY, j’ai 18 ans et fille unique de feu Fabien COULIBALY, Homme d’affaire et Président des Exploitants Miniers du Bas-Cavally en République de Cote D’ivoire. Il a été assassiné par des hommes armés à notre résidence à Abidjan dans la nuit du 24 au 25 Octobre 2007. Les rumeurs pense que c’est un coup monté par ses associés dont on ignore encore l’existence car mon père était un homme très adulé dans son domaine d’activité et au vu de la prospérité de ses affaires, je pense bien qu’il a été bel et bien assassiné par des gens qui voulaient à tout prix le nuire.Quand il était en vie il a utilisé mon nom pour déposer la somme de 2.5 millions $ de Dollars Américain dans une banque ici a Abidjan et il m’a dit de ne pas le révéler.  J’ai tous les documents en ma possession prouvant que je suis vraiment l’heritière légale et que ces fonds m’appartienne.  Après sa mort, notre maison a réçu la visite de plusieurs personnes dont j’ignore l’identité et se faisant passé soit pour ses associés ou soit pour des policiers en civile envoyé par le gouvernement actuel. Ils ont fouillés de fond en combre toute la maison et je ne sais pas ce qu’ils cherchaient. D’autres ont mis la main sur la plupart des biens de mon père et m’ont ménacé de mort de leur devoiler tout ce que je savais de mon père.
Pour cela j’ai du abandonner la maison et me réfugier actuellement dans un petit hôtel de la ville d’abidjan pour me cacher et rester à l’abri de ces hommes car je n’ai plus confiance à personne.
Je suis entrer discretement en contact avec le Directeur de la banque ( il était le banquier et conseiller financier de mon père ) où se trouve mes fonds et il a confirmé effectivement l’existence de ses fonds qui sont à mon nom.
Alors pour plus de sécurité, il m’a conseillé de transférer cet argent hors du pays aussitôt que possible à cause de l’incertitude de tout ce que je vis en ce moment et aussi du climat politique mal saint de mon pays. Et je ne veux pas que le régime en place  où les personnes se faisant passer pour les associés de mon père bloquent cet argent car c’est tout ce qu’il me reste comme biens donc mon avenir.
Pour un audit à la banque par le régime en place qui confisque les biens en natures ou en especes, le banquier de mon pere à dû transferer mes fonds dans une banque en angleterre nommé BARCLAYS BANQUE Pour plus de sécurité je ne veux pas que vous divulguiez ces informations à n’importe qui. Je veux que vous les gardiez comme confidentielles.
Maintenant j’aurai vraiment besoin de votre aide car le directeur me demande de Chercher une personne étrangère de fiable et de confiance qui pourra :
Me fournir un compte où cet argent sera verser.
Je veux après le transfert vous rejoindre dans votre pays pour continuer mes études et aussi investir dans un domaine qui pourrait nous rapporter tous les deux grâce bien sûre à vos conseils. Car je serai sur votre couverture.Pour cela j’ai décidé de vous donner 15% de la somme totale ($2.500.000) et ensuite 5% pour les dépenses que cela va occasionner.
J’ai besoin énormément de votre aide.
Je vous envois les coordonnées de la banque anglaise ou mes fonds on été transférer.

NOM DE LA BANQUE : BARCLAYS BANK
ADRESSE:1 churchill place E 14 5hp
LONDON GRANDE-BRETAIGNE
SITE WEB: http://www.barclays.co.uk
EMAIL: bankbarclaysuk@ymail.com
NOM DU DIRECTEUR:JOHN VARLEY

J’aimerai que vous rentiez en contact avec le directeur de cette banque pour plus d’information car je suis tres déprimé troublé s’il vous plait aidez moi.

Que DIEU vous bénisse !
MLLE Coulibaly Edvige
Merci

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :