L’envoi d’un courrier publicitaire est assimilable à du démarchage à domicile.

Et c’est une excellente nouvelle.

Enfin les personnes « fragiles » vont pouvoir revenir à froid sur leur décision, et surtout pouvoir se faire conseiller utilement par leur entourage.

http://www.service-public.fr/actualites/007503.html?xtor=EPR-140

J’ai trop vu de ces personnes prises à la gorge par des contrats alléchants de prime abord…

J’en ai trop vu des personnes âgées en particulier (mais pas seulement) payer des mandats en espérant un cadeau somptueux parce qu’ils commandaient….

 

Une bien bonne nouvelle, même si le monde ne va pas s’arrêter de tourner. je suis certain que les talents marketing se sont déjà adaptés à cette nouvelle donne !

Une réflexion au sujet de « L’envoi d’un courrier publicitaire est assimilable à du démarchage à domicile. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.