Pandémie = génocide

C’est un raccourci saisissant mais qui circule actuellement sur la toile et l’on vous invite en tant que citoyen modèle à déposer plainte pour « programmation d’un crime de génocide ». Rien de moins.

Donc les faits :

La grippe apparait dans un élévage porcin au Mexique. Suit une future pandémie, et une demande mondiale pour une vaccination de masse des populations.

Après diverses possibilités envisagées, la peur d’un virus mutant très violent, les discours lénifiants du gouvernement français essayant à nouveau de nous faire croire qu’il n’y avait aucun danger, un plan de vaccination inimaginable est mis en place pour début octobre, avec appel à volontaires pour tenir les centres de vaccination.

On apprend en aprallèle, même si c’est trop tard pour pleurer, que ce virus réapparu dans les années 70, serait en fait « sorti » par erreu d’un laboratoire qui aurait conservé une souche précédente.

En profite en ce moment divers acteurs de la toile, plus ou moins bien intentionnés, pour faire courir divers bruits de machination mondiale, et de génocide, afin de libérer notre planète d’un trop plein d’individus.

Il n’y a pas de fumée sans feu dit on.

Et arrive aujourd’hui cette proposition ahurissante, après le dépôt d’une plainte mondiale d’une journaliste scientifique autrichienne, de dépôt de plainte individuel pour génocide et de demande de refus de vaccination, en attendant une enquête.

Chacun est libre de penser ce qu’il veut, bien sur.

A qui profiterait ce crime ? Aux politiques et aux grands laboratoires pharmaceutiques, tenus par de grosses fortunes. Qui vont faire fortune en vendant leurs doses de vaccins, commandés en quantité gigantesque par les Etats.

Peut être…

Mais si on ne vaccine pas n’y a t-il pas aussi risque de mise en danger de la vie d’autrui en permettant la diffusion de germes de la grippe et l’atteinte des personnes non vaccinées? Ceux qui auront refusé de se faire vacciner n’auront ils pas une responsabilité encore plus grande ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.